Partagez
Invité
Invité

Kyô, co-admin

le Ven 20 Avr - 13:19
Prénom irl c'est Nath, sur le web: Kyô ou Rakuen ^^

Le nom de votre forum J'en ai plusieurs en fait: Choco Pub, Rakuen, Avalon, Azuria, Jeux du Sort, et encore j'en ai supprimé récemment xD

Ce que vous aimez dans la vie la solidarité, me promener la nuit sous les étoiles avec mon chien, le nutella, le web, les manga, le café et le cocaaaaaaaaaaa <~ reconnaissez là les signes d'une profonde addiction!

Ce que vous n'aimez pas l'indifférence, les mensonges, les nems, quand il fait trop chaud pour travailler (accent espagnol Razz), avoir tort, ma timidité

Vos qualités Toujours prête à aider, calme, un peu moins une fois que je suis à l'aise albino , patiente mais faut pas abuser non plus Wink

Vos défauts timide irl, voire coincée dans un premier temps, lunatique, tête de mule, gourmande

Comment avez vous connu ce forum : par kiki ma nee-san adorée
Pour quelle raison vous nous avez rejoint ? parce que je l'aime et que j'aime le graphisme

Et plus sur vous...
J'ai 25 ans, je suis revenue en France après un séjour d'un an au Québec, je suis à la recherche d'un emploi (et d'un appart) donc et ma chienne Aloe, hébergée par ma mère, me manque beaucoup (je suis en foyer pour le moment).
J'aime les animaux, les jeux vidéo (RPG), les jeux de rôle sur forum aussi, vive l'écriture!! J'aime aussi écrire et dessiner, je suis très manuelle et ne pourrais pas vivre sans animaux autour de moi!
Je vis à Tarnos dans les Landes, c'est sympa, tout boisé et plein de montées et de descente, vive les montagnes russes quand tu as 3/4h de marche à pied à faire... >_<

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis une vraie pipelette et y répondrais rapidement.

Sinon, on ne se moque pas de mon avatar, je suis sur l'ordi du foyer, je ne peux pas connecter le mien donc adieu mon n'ami Toshop pendant encore un moment *en manque de graph, c'est grave docteur?)

Dernière édition par le Ven 18 Mai - 19:19, édité 1 fois
kilinah
Admin
Admin

Re: Kyô, co-admin

le Dim 22 Avr - 15:48
lol! yoshiiiiiiiii! ^^

Bienvenue chez moi, Ra-chan!
Invité
Invité

le Dim 22 Avr - 19:27
Merci!! Et bravo pour le nouveau thème "éléphants", le jeu de couleurs est splendide!!! ^o^
Contenu sponsorisé