Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Hi, my name is...

le Lun 9 Nov - 2:52
* Nom ou pseudo : Kayla dans la vraie vie, Cherry ici.
* Lieu de résidence : La beauce, au Québec Very Happy
* J’aime…: Les animaux, la lecture, le sport ( Soccer, natation, mise en forme, course, etc...), Écrire ( J'ai une histoire en cours, pour ceux qui voudraient la lire : justtobeyours2.blog.jeuxvideo.com ), les forums ( Nah, sans déconner ? ), rire ( Ça occupe plus de 99 % de ma vie, le 1 % restant servant à dormir ), dormir ( Comme je viens juste de dire ) et encore plus.
* Je déteste…: Le sang ( Malaise garanti XD ), l'école ( Hum, pareil que pour le sang ^^ ), les trucs compliqués ( Mon cerveau ne les supporte pas, le pauvre -_- ' ) et les piments ( RAPPORT ? XD ). Il y a bien d'autres choses mais bon, je risquerais d'en avoir pour la nuit Smile
* J’aimerai…: Un trio BigMac avec un coke diète et une grande frite XD ? Sérieusement, j'aimerais devenir vétérinaire ou psychiatre, être riche, avoir une Mustang GT rouge flamboyante, avoir une fontaine de Moutain Dew dans ma cuisine ( J'ai toujours aimé le vert chimique de cette boisson XD) , pouvoir manger tout ce que je veux sans engraisser ( et ainsi sans culpabiliser XD ), toujours être capable d'aider quand les gens en ont de besoin ( Car on sait tous qu'on peut pas toujours -_-) et escalader un jour le Kilimandjaro ( Comme ça je pourrais dire que j'ai déjà fait quelque chose d'un peu impressionnant au moins une fois dans ma vie ^^ )
Invité
Invité

Re: Hi, my name is...

le Lun 9 Nov - 18:57
Wow jolie présentation! Ca fait plaisir à lire!
Sois la bienvenue parmi nous et merci de ton inscription ^.^

J'espère que le forum te plaira!

Au plaisir de te relire,

Kyô
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant