Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Obelix

le Ven 21 Jan - 7:51
bonjour
Comme vous pouvez le constater je viens de m'inscrire , j'ai choisi le pseudo obélix par esprit gaulois qui résiste à tout sauf aux tentations , j'ai créé un forum d'artificiers et d'artificières, pour la bonne raison que ceux qui existent déjà sont trop axé sur le fait que nous exerçons un métier sérieux est dangereux donc aucune plaisanterie n'est acceptée, et la plupart du temps ces forums m'endorment par leur tristesse .
Donc ce nouveau forum parle de beaucoup de chose concernant les artifices, mais tout en étant sérieux les jeux de mots, les plaisanteries sont acceptées , d’ailleurs dans le descriptif du forum j'ai indiqué convivialité et bonne humeur obligatoire.
Je viens ici pour essayer de mettre en page ce fameux forum, j'ai essayé avec des tutoriels, euhhhhhhhhh c'est pas vraiment ça, alors si vous pouvez me donner des conseils, des trucs , je les accepteraient bien volontiers .
Pour l'instant je vais revenir à une version de base par ce que les changements faits ....... c'est pas ça .Alors a +
kilinah
Admin
Admin

Re: Obelix

le Ven 21 Jan - 11:52
Hello Obelix!

Bienvenue sur Graph-Test!
Pour tout besoin daide, c'est ici: http://graph-test.kanak.fr/f27-forumactif
J'espère que l'on pourra t'aider! N'hésite pas à nous détailler tes soucis et nous donner le lien de ton forum

A bientôt! ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant